Reador fait un bond de géant et signe un partenariat avec Hootsuite

Hootsuite est un des outils les plus connus chez les Community Managers. Pionnier des outils Social Media depuis 2008, il s’est fait une jolie place au soleil avec ses 10 millions d’utilisateurs.
Reador permet quand à lui un filtrage ultra efficace des posts sur les réseaux sociaux (twitter, instagram, facebook). A l’aide d’analyse sémantique et d’analyse de sentiments, l’outil apporte une réelle plus-value à ses clients.

C’est pourquoi, nous avons trouvé logique de conclure ce partenariat afin de travailler les équipes Hootsuite.

g5774

Ainsi directement depuis Hootsuite les community managers peuvent maintenant gérer leurs journaux Reador. La plus-value est double pour les utilisateurs Hootsuite.

Ils peuvent dorénavant à l’aide de Reador filtrer finement leur flux Twitter grâce à l’analyse d’informations grises et aller à la conquête des informations négatives sur leur domaine.

Quelles sont les nouvelles possibilités offertes ?

Nous apportons directement dans Hootsuite notre configurateur de journaux. Il permet à nos clients de mettre enfin en place une stratégie de veille poussée sur les réseaux sociaux. Nous amenons aussi au sein de l’outil notre technologie de filtrage sentimental des posts.

Screenshot_reador2

Quel est l’intérêt pour les Community Managers ?

Reador est un outil spécialisé dans l’analyse des réseaux sociaux mais n’a pas pour but de proposer nativement de moyen poussé de gérer les interactions avec les communautés.

L’intégrer à Hootsuite est une évidence car cela permet aux Community Managers à la fois de récupérer finement l’information ET d’interagir efficacement.

Screenshot_reador1

 

Un bond de géant pour Reador

Chez Reador, on s’attache à analyser au maximum nos actions et à évaluer en permanence leur impact sur le marché:

La signature de ce partenariat avec Hootsuite représente pour nous un bond de géant qui va nous permettre d’atteindre des millions de community managers en quelques clics. (Christophe Desclaux Fondateur Reador)

Nous avons choisi dès le début du projet de nous focaliser sur l’analyse de contenus et de laisser aux outils type Hootsuite ou Buffer le rôle de publication de contenus. L’intégration de Reador dans ces outils est pour nous la preuve que nous avons fait le bon choix.

 

Installer le plugin Reador

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.